Bornes à la gare de Delémont

La place de la gare et certaines zones de la rue de la gare à Delémont (JU) sont transformées en zone de rencontre. Si les véhicules privés y sont désormais interdits, les bus, taxis, services de secours et fournisseurs sont toujours autorisés à accéder à la gare. Cette situation requiert une solution aussi astucieuse que pragmatique, raison pour laquelle SIGNAL SA a livré et mis en service deux bornes automatiques et six bornes escamotables en septembre 2016.

Lecteur de badge pour sociétés de transport et taxis

Un système de badges a été instauré pour les bus publics, les personnes habitant dans la zone et les chauffeurs de taxi, qui doivent accéder à la gare plusieurs fois par jour. Un lecteur à distance identifie les véhicules dotés d’une puce et abaisse automatiquement la borne.

La gestion des droits d’accès entièrement basée sur Internet constitue un élément clé de l’installation de bornes. Elle permet à la police municipale d’autoriser des badges en ligne et de réaliser des inscriptions, des annulations et des compléments sur la liste téléphonique. De même, elle peut consulter les statistiques en ligne.

Renseignements
  • Thierry Bader
    Thierry BaderConseiller technique

    Tél: 032 352 12 13
    Mobil: 079 246 22 66

Conseil et vente dans 13 succursales

Vous êtes à la recherche de conseils, d’un soutien ou d’une offre?

Contactez-nous! Nos conseillers, chefs de projets et responsables de vente se tiennent à votre disposition. Dans votre région, avec compétence et enthousiasme!

Trouver succursale & conseiller
Fields marked with an * are required
Texte d'Aide