Nouveau: zone limitée à 30 km/h à Unterengstringen

La commune d’Unterengstringen (ZH) a chargé SIGNAL SA de réaliser la signalisation dans l’ensemble de la zone, y compris le montage des panneaux instaurant les nouvelles règles de priorité et les travaux de marquage. Ces travaux d’envergure ont été effectués durant l’été. Le montage des signaux et la réalisation des marquages en plein trafic ont constitué un véritable défi, de même que le respect des délais à chaque étape.

Marquage et montage en plein trafic

SIGNAL SA a livré douze totems SIGNA Linea (zone 30), 21 flèches de rabattement avec cadres tubulaires, supports de fixation, douilles, ainsi que divers panneaux de signalisation complémentaires. Le défi consistait à coordonner les délais serrés réservés au montage, la production interne et la planification de l’équipe de montage. Les travaux de marquage réalisés dans le cadre de ce projet ont consisté entre autres à appliquer dix fois l’expression «Zone 30», 33 fois le chiffre «30» et trois fois «Achtung Kinder» (attention enfants). Les travaux de marquage ont été effectués par étapes, sans interruption du trafic et conformément aux plans du bureau d’ingénieurs Landis AG.

Renseignements
  • Centrale Büren
    Centrale Büren

    Tél: 032 352 11 11

    Lire l'article complet

    Conseil et vente dans 13 succursales

    Vous êtes à la recherche de conseils, d’un soutien ou d’une offre?

    Contactez-nous! Nos conseillers, chefs de projets et responsables de vente se tiennent à votre disposition. Dans votre région, avec compétence et enthousiasme!

    Trouver succursale & conseiller
    Fields marked with an * are required
    Texte d'Aide