Divers marquages parkings genevois

Ces dernières années, SIGNAL SA a réalisé divers marquages parkings genevois

Ces dernières années, SIGNAL SA a réalisé le marquage et la signalisation de quelque 10 000 places de stationnement dans les parkings P1, PS1, OMPI, ICC, Mont-Blanc et Nations en ville de Genève.

En 2014, la succursale genevoise a renouvelé le marquage des places de parc et des surfaces dans deux grands parkings souterrains, le Parking de la Place des Nations dans le quartier de l’ONU qui compte 1180 places, et le Parking du Mont-Blanc au centre-ville avec 1530 places.

Interview de Bertrand Abbühl au sujet de marquages parkings genevois

Bertrand, comment procédez-vous, ton équipe et toi, pour réaliser ces grands projets marquages parkings genevois avec autant de succès?

Nous avons pu réaliser ces projets marquages parkings genevois aussi rapidement, dans le respect des délais et du budget, uniquement parce que le travail avait si bien été organisé et préparé en amont. Par ailleurs, nos équipes de marquage ont fait preuve d’une grande flexibilité pour ce qui est des horaires de travail et des objectifs définis.

Quels ont été vos plus grands défis?

Dans les zones urbaines très fréquentées, le plus grand défi a été de réduire le nombre des places bloquées, et donc non rentables pour l’exploitant du parking. D’un autre côté, les places bloquées devaient être suffisamment nombreuses pour que nos équipes de marquage puissent travailler sans interruption. Un véritable travail d’équilibriste!

Quelles ont été les réactions après les deux derniers projets marquages parkings genevois réalisés au Mont- Blanc et aux Nations?

Ces deux parkings sont situés en des endroits centraux pour le tourisme comme pour la Genève internationale. La qualité des marquages parkings genevois, tout comme les procès-verbaux d’inspection finale sont irréprochables. En optant pour une peinture à deux composants adéquate, les paramètres des marquages parkings genevois réalisés satisfont aux exigences en matière d’entretien, de temps de séchage et de durée.

Renseignements
  • Bertrand Abbühl
    Bertrand AbbühlResponsable de succursale / Conseiller technique

    Tél: 022 989 52 03
    Mobil: 079 335 28 32

Parking Mont-Blanc et des Nations

Emplacement du projet