Le plus grand giratoire du canton des Grisons

Le réaménagement de la jonction Coire sud a nécessité un investissement de 40 millions de francs. La mise en service du grand giratoire tient compte de l’augmentation de la circulation dans le quartier dynamique Coire ouest, et surtout de la sécurité des usagers de la route.

16 panneaux à grande surface et plus de 50 signaux routiers

Grâce à l’offre la plus économique, une importante capacité de livraison et une riche expérience recueillie lors de nombreux projets semblables, SIGNAL SA a remporté la mise pour le grand giratoire. Le mandat lui a été confié par l’Office fédéral des routes OFROU et la ville de Coire, avec le soutien du Service des ponts et chaussées des Grisons. Au total, elle a livré et monté 6 signaux éclairés, 16 panneaux à grande surface en profilés Menziken et plus de 50 signaux routiers, y compris les fixations et supports.

Montage et coordination du grand giratoire, un véritable défi

Le montage au milieu de la circulation a constitué l’un des principaux défis. Grâce à l’engagement de l’équipe grisonne de SIGNAL SA, les panneaux routiers ont été livrés et montés dans les délais. D’autre part, la coordination des différents acteurs participant au projet de signalisation a constitué une tâche importante et complexe. SIGNAL SA a coordonné les travaux entre maître d’ouvrage, sociétés de construction impliquées et ses propres ateliers de construction métallique et de fabrication de panneaux.

Renseignements
  • Jean-Pierre Thomas
    Jean-Pierre ThomasResponsable de succursale / Conseiller technique

    Tél: 081 330 84 84
    Mobil: 079 647 26 66

Lire l'article complet

Conseil et vente dans 13 succursales

Vous êtes à la recherche de conseils, d’un soutien ou d’une offre?

Contactez-nous! Nos conseillers, chefs de projets et responsables de vente se tiennent à votre disposition. Dans votre région, avec compétence et enthousiasme!

Trouver succursale & conseiller
Fields marked with an * are required
Texte d'Aide