SIGNAL SA a installé cinq totems SIGNA Linea Mont-sur-Lausanne (VD)

La commune indique le chemin des bâtiments communaux et des commerces pour habitants et visiteurs

Depuis de nombreuses années déjà, des panneaux d’information permettent aux habitants et aux personnes venant de l’extérieur de trouver leur chemin. SIGNAL SA a su conseiller et encadrer la commune du Mont-sur-Lausanne avec compétence lors du renouvellement du design et des totems. D’entente avec le service d’Etagnières chargé du graphisme et de la signalisation, la commune et SIGNAL SA ont élaboré un nouveau design. «Le castagnet , un petit bonhomme coiffé d’une couronne, a été choisi spécialement à cette occasion et sert de figure d’identification sur les totems SIGNA Linea Mont-sur-Lausanne.

Totems SIGNA Linea Mont-sur-Lausanne sortant des sentiers battus

La commune du Mont-sur-Lausanne a finalement opté pour le modèle Signa LINEA SVR en acier chromé (inoxydable), non galvanisé. Au total, SIGNAL SA a installé cinq totems SIGNA Linea Mont-sur-Lausanne à différents emplacements. Le dernier a été monté en août dernier; haut de 3,20 m, il est un peu plus grand que les anciens modèles. Sébastien Berger, conseiller technique chez SIGNAL SA, collabore avec la commune du Mont-sur-Lausanne depuis trois bonnes années.

Renseignements
  • Alain Casati
    Alain CasatiDirecteur régional Ouest

    Tél: 021 867 11 11

Commune du Mont-sur-Lausanne

Le Mont-sur-Lausanne est une commune du canton de Vaud située dans le district de Lausanne, sur les pentes méridionales du Jorat.

http://www.lemontsurlausanne.ch

Emplacement du projet